Votre super-giga-grand horoscope de l'été

Configuration astrale :

Vu de la Terre : pendant que Mars fait le malin dans la Vierge, Vénus et la Lune sont dans les Gémeaux, pendant que Jupiter s'amuse dans le Serpent pour faire chier les astrologues. Quant à Pluton, il est dans Ophiucus, mais tout le monde s'en fout.

Vu de Mars : la Terre et la Lune se baladent dans les Poissons alors que Vénus se retrouve dans le Taureau et que Jupiter n'est pas décidé à sortir du Serpent, où Mercure vient même de le rejoindre.

Vu de Zurglon VI : le Soleil, la Terre, la Lune, Mars, Jupiter et tutti quanti se trouvent tous depuis des millénaires dans la constellation du Flic qui dort (les Zurgloniens ont une mythologie beaucoup plus imagée et intéressante que la nôtre), mais l'astrologue officiel du palais Aaaarghoôôlljyllfgffr (la retranscription phonétique du Zurglonien est assez difficile, même pour un expert gallois d'ascendance polonaise) s'en fiche complètement : il vient en effet de remarquer que Garoth entrait en conjonction avec Fffihsfu dans la constellation de la bouteille de Gnôle, ce qui annonçait une catastrophe imminente. Il se précipita pour prévenir le roi sans regarder autour de lui, et fut renversé par un Driffff dernier modèle qui avait grillé le feu bleu.

Bélier

Des changements importants s'annoncent dans votre vie quotidienne, qui vous donnent l'occasion de faire vos preuves et de montrer votre tempérament de winner. Le succès ne tiendra qu'à vous-même, si vous arrivez à surmonter les bassesses de vos concurrents Scorpions. Lancez-vous à fond dans vos projets, et vous allez certainement réussir. Santé : le scorbut vous guette.

Taureau

Vous vous épanouirez grâce à des relations privilégiées avec votre entourage. Par contre, le Scorpion n'est qu'une sale enflure qui essaie de vous trahir. Ne perdez pas une occasion de lui casser la gueule. Vous aurez par ailleurs l'occasion de faire une heureuse rencontre qui ne vous coûtera pas un rond (voir à Capricorne).

Gémeaux

Bonne nouvelle : vous allez enfin gagner au premier rang au Loto. Bon, évidemment, comme tous les Gémeaux de France vont gagner en même temps que vous, vous ne toucherez que 43 francs. Santé : gare à la variole !

Cancer

Rien. Votre existence est des plus mornes. Santé : attention à la peste noire !

Lion

N'espérez pas vous en tirer comme çà : vos activités subversives ne nous ont pas échappé (en fait, un Scorpion a effectué son devoir civique en vous dénonçant). Un bon conseil : rentrez vite dans le droit chemin si vous ne voulez pas que la police ait vent de nos informations. Désormais, nous vous avons à l'il : tenez-vous à carreau et respectez la loi. Santé : gare au mildiou !

Vierge

Chaque soir, vérifiez tous les grains de beauté que vous avez sur le corps : n'avez vous pas l'impression qu'ils grossissent de jour en jour ? Si oui, rendez-vous immédiatement aux Urgences. Sinon, regardez de plus près.

Si vous n'avez pas de grain de beauté sur le corps, dessinez à la peinture indélébile des taches marron sur votre peau. Chaque soir, vérifiez toutes les taches marron que vous avez sur le corps : n'avez vous pas l'impression qu'elles grossissent de jour en jour ? Si oui, rendez-vous immédiatement aux Urgences. Sinon, regardez de plus près.

Balance

Votre mari (si vous êtes un homme, changez de sexe immédiatement ; si vous n'êtes pas encore mariée, prenez le premier venu) sera des plus attentifs et vous comblera de bonheur (à moins qu'il ait une maîtresse Scorpion). Il suffit que vous insistiez un petit peu pour qu'il vous offre gracieusement le Super-Easy-Training pour le prix exceptionnel de 599 francs TTC (+ frais de port) que vous n'avez pas manqué de remarquer au Télé-Achat. Santé : ne souffrez-vous pas d'une anémie de Biermer gravidique ?

Scorpion

Montrez-vous sociable et tout se passera pour le mieux. Et puis arrêtez ce ridicule délire de persécution : la paranoïa ne mène jamais à rien. Au besoin, n'oubliez pas que les gens des Nouvelles Religions sont là pour vous aider. Santé : n'avez-vous pas les jambes lourdes ? De nombreux traitements peuvent vous aider...

Sagittaire

Vous allez faire une découverte importante : l'astrologie n'est en fait qu'une escroquerie fumeuse vendue par des Scorpions charlatans. Santé : attention aux blessures par balle et aux suicides maquillés ! Les Scorpions sont capables de tout !

Capricorne

Le 23 juillet, vous rencontrerez aux alentours de 18 h 23 une jeune fille Taureau (ou un jeune homme Taureau) et vous l'inviterez à dîner (pour vous aussi, mesdemoiselles, vous n'avez pas l'intention de vous laisser faire par ces salauds de machos). Vous paierez l'hôtel et vous ferez l'amour sans relâche toute la nuit. La dépense d'énergie occasionnée par cet accouplement simultané et prolongé d'1/6 de la population va accélérer le réchauffement de la planète et la Camargue sera inondée (384 morts). Et, par-dessus le marché, vous êtes fiers de vous ! Eh ben bravo ! Santé : attention à la syphilis !

Verseau

Vous êtes bien placés pour le savoir, tous les Verseaux sont en fait des extraterrestres infiltrés qui essaient de conquérir la planète. Amis verseaux, méfiez-vous : un Scorpion est sur le point de tout révéler et pourrait contrecarrer vos plans. Et puis baissez ce petit doigt, çà devient énervant ! Santé : aucun risque, puisque vous êtes immunisé contre tous les microbes et les virus terrestres. D'ailleurs, c'est vous qui avez apporté le SIDA, un animal de compagnie sur votre planète, sur Terre.

Poissons

Les Scorpions vont essayer tous les moyens imaginables pour vous transmettre le SIDA : drague ostentatoire, pseudo-transfusions (même s'ils sont déguisés en médecins, ne les croyez pas quand ils vous disent que c'est une question de vie ou de mort), agressions au poignard déjà taché de sang, pactes d'amitié conclus par un échange de sang, empoisonnement de votre chili con carne par le virus, etc... Santé : en sus des dangers susnommés, attention à la gale !

Remercions maintenant nos généreux sponsors :

Lion : le ministère de l'intérieur et le Département Statistiques-Criminalité de l'INSEE.

Vierge : le principal parti d'opposition qui va bientôt violemment critiquer le gouvernement sur la surcharge des services d'urgence et sur sa mauvaise politique de santé (des rumeurs de retour de la peste noire circulent dans le pays).

Balance : personne, pourquoi ?

Scorpion : des amis qui vous veulent du bien.

 

Retour à la page d'accueil